Solutions de traçabilité sur mesure

 

Dans le cadre d’une activité professionnelle, “qui ? quoi ? quand ? où ? comment ? pourquoi ?…” sont autant de questions auxquelles nous devrions avoir la réponse à l’instant requis. Aussi, pour répondre à ces questions, mettre en œuvre une solution de traçabilité adéquate à chaque poste constituant la structure d’une entreprise devient quasiment indispensable.

 

Mais si l’objectif principal est d’être en mesure de justifier à tout moment de la conformité de la fabrication d’un produit (à tous les niveaux de sa production) ou de l’exécution d’un service, l’élaboration d’une solution de traçabilité pour l’industrie et les services présente non seulement l’avantage d’examiner attentivement en amont les processus en vigueur dans l’entreprise et de les optimiser si nécessaire, mais présente aussi l’avantage d’aboutir à un gain de productivité.

 

Notre solution de traçabilité pour l’industrie et les services Interactid est conçue pour s’adapter parfaitement à chaque poste intrinsèque à votre métier.

 

Collaborative : les utilisateurs, qu’ils soient sédentaires ou itinérants, créent et partagent l’information en temps réel et accèdent à leur tour à des données pertinentes au moment opportun.

 

Interopérabilité : en supposant que l’éditeur de vos solutions applicatives prend également en charge cette fonctionnalité, nous vous garantissons l’interopérabilité des échanges de données entre Interactid et vos logiciels, PGI ou ERP.

Quelle que soit la taille de votre entreprise TPE, PME ou grande entreprise, notre solution de traçabilité Interactid est idéale pour la gestion des processus suivants

Tournées – Livraisons – Tracking – Plannings – Prise de commandes – “Vente en laissé sur place”

Interventions de maintenance – Contrôle qualité – Prestations de services

Compte rendu de visite – Optimisation des déplacements

Travaux – Stocks – Biens (immobilisations) – Bâtiments

Equipements collectifs – Véhicules – Matériels… etc.

…et votre budget maîtrisé !

En effet, notre volonté est de rendre Interactid accessible à tous. C’est pourquoi nous commercialisons Interactid sous la forme d’un abonnement mensuel calculé en fonction du nombre potentiel d’utilisateur simultané et/ou du nombre de transaction envisagé  et/ou du nombre d’équipement géré, ainsi, nous vous proposons un budget “à la carte” proportionnel à votre activité.

Solutions de traçabilité sur mesure

 

Dans le cadre d’une activité professionnelle, “qui ? quoi ? quand ? où ? comment ? pourquoi ?…” sont autant de questions auxquelles nous devrions avoir la réponse à l’instant requis. Aussi, pour répondre à ces questions, mettre en œuvre une solution de traçabilité adéquate à chaque poste constituant la structure d’une entreprise devient quasiment indispensable.

 

Mais si l’objectif principal est d’être en mesure de justifier à tout moment de la conformité de la fabrication d’un produit (à tous les niveaux de sa production) ou de l’exécution d’un service, l’élaboration d’une solution de traçabilité pour l’industrie et les services présente non seulement l’avantage d’examiner attentivement en amont les processus en vigueur dans l’entreprise et de les optimiser si nécessaire, mais présente aussi l’avantage d’aboutir à un gain de productivité.

 

Notre solution de traçabilité pour l’industrie et les services Interactid est conçue pour s’adapter parfaitement à chaque poste intrinsèque à votre métier.

 

Collaborative : les utilisateurs, qu’ils soient sédentaires ou itinérants, créent et partagent l’information en temps réel et accèdent à leur tour à des données pertinentes au moment opportun.

 

Interopérabilité : en supposant que l’éditeur de vos solutions applicatives prend également en charge cette fonctionnalité, nous vous garantissons l’interopérabilité des échanges de données entre Interactid et vos logiciels, PGI ou ERP.

Quelle que soit la taille de votre entreprise TPE, PME ou grande entreprise, notre solution de traçabilité Interactid est idéale pour la gestion des processus suivants

Tournées – Livraisons – Tracking – Plannings – Prise de

commandes – “Vente en laissé sur place” – Interventions

de maintenance – Contrôle qualité – Prestations de

services – Compte rendu de visite – Optimisation des

déplacements – Travaux – Stocks – Biens (immobilisations) –

Bâtiments – Equipements collectifs – Véhicules –

Matériels… etc.

et votre budget maîtrisé…

En effet, notre volonté est de rendre Interactid accessible à tous. C’est pourquoi nous commercialisons Interactid

sous la forme d’un abonnement mensuel calculé en fonction du nombre potentiel d’utilisateur simultané et/ou du

nombre de transaction envisagé  et/ou du nombre d’équipement géré, ainsi, nous vous proposons un budget “à la

carte” proportionnel à votre activité.

Nous sommes à votre entière disposition

du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures, par téléphone ou par e-mail,

pour vous présenter nos solutions de traçabilité adaptées à votre métier

01 46 43 11 08